NOTRE IDENTITE ET NOS VALEURS

L’association est née de cette volonté de mettre en place une structure associative à but non lucratif capable d’appliquer les avantages des CE les plus importants aux salariés des plus petites entreprises, mais aussi élargir le champ des prestations avec, au final, le souci de réductions pour tous les salariés.

Pour cela, SYNERGIES négocie des tarifs préférentiels grâce à notre potentiel économique. Mais nous tenons également à la cohésion de notre projet associatif avec nos prestataires et nos partenaires tant actuels que futurs.

Nous savons le temps, l'énergie, le matériel et les moyens humains qu'il faut déployer pour mener à bien les missions au sein des CE ou assimilés.

Au fil du temps, notre association a pris son essor pour réaliser ses objectifs dans le respect de ses valeurs : la solidarité, la mutualisation, le partenariat dans la proximité.

QUI SOMMES-NOUS ?

Synergies est une association Loi 1901 sans but lucratif, avec un Conseil d’administration, des adhérents : les CE & assimilés. Chaque année l’Assemblée Générale se réunit afin de déterminer de nouveaux objectifs et d’approuver la gestion. Une équipe de 8 salariés assure le lien entre prestataires, partenaires et adhérents.

Un salarié d’une PME ou PMI ne doit pas être moins bien considéré qu’un salarié d’un grand groupe. Le regroupement crée un puissant rapport de force économique et AGIR ENSEMBLE C’EST MIEUX. Derrière cette idée simple, une très grande ambition : créer un territoire des solidarités "Un pour tous, 30 000 pour un" .

Nous ne sommes pas une entreprise commerciale, le CE n’est pas un client mais un adhérent. A ce titre, il participe à la vie de son association. Mais surtout, il construit par ses idées et ses propositions, le SYNERGIES de demain.

SYNERGIES - BP50404 - 64104 BAYONNE CEDEX - SIRET 38887548600028 - Immatriculé au registre des opérateurs de voyages n° IM064110050 - Assureur RCP : MACIF contrat n°9303057, 2 & 4 rue de Pied de Fond, 79037 NIORT Cedex 9 - Garant Financier : Crédit Mutuel, 40 RUE BAZTER KARRIKA 64480 USTARITZ

gardeguide synergies 2017

SYNERGIES C'EST

Une association Loi 1901 sans but lucratif. Créatrice de solidarités, SYNERGIES noue des partenariats permettant une mutualisation des moyens pour les salariés des entreprises, petites, moyennes ou grandes, mais aussi des collectivités territoriales ou d'entreprises du secteur public.

AGIR ENSEMBLE C'EST MIEUX

Derrière cette idée simple, une grande ambition : créer un territoire de solidarité

PARTENAIRE DE L'ECONOMIE LOCALE

Grâce à la confiance de plus d'une centaine de structures locales représentant plus de 24.000 salariés, ce sont près de 60.000 consommacteurs qui participent à la dynamique de l'économie locale